>
>
Gamescom 2019 : On a affronté Cell dans Dragon Ball Z Kakarot, nos impressions au poil

Gamescom 2019 : On a affronté Cell dans Dragon Ball Z Kakarot, nos impressions au poil

Par Romain Mahut - publié le
×

Dragon Ball Z : Kakarot est un des plus gros titres à venir de Bandai Namco Entertainment. Le jeu est donc logiquement présent à la Gamescom 2019. Les fans de Dragon Ball ne manquant pas à la rédaction, nous n'avons logiquement pas laissé passer cette occasion de vous en reparler. 


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Plus de 8 minutes de gameplay PS4 avec Piccolo


Lors de notre première prise en main de Dragon Ball Z : Kakarot pendant l'E3 de juin dernier, votre serviteur avait globalement apprécié l'expérience malgré quelques points qui l'avaient légèrement chagriné. Histoire d'avoir un autre son de cloche, c'est notre mini C-16 à nous qui s'est cette fois chargé d'essayer l'Action-RPG de Bandai Namco Entertainment. 

En plus de pouvoir essayer à son tour la démo E3, notre vaillant rouporter a également pu mettre la main sur une nouvelle séquence, celle de l'affrontement final entre Gohan et Perfect Cell. Dans ses impressions ci-dessus, il vous détaille donc le gameplay de cette séquence et vous parle des spécificités de ce combat. Bien évidemment, Thomas vous donne également son avis sur ce qu'il a pu essayer. 

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour le début de l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC. 


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)