>
>
Gamescom 2019 : La suite en VR d'Un Jour Sans Fin datée, et c'est pour bientôt

Gamescom 2019 : La suite en VR d'Un Jour Sans Fin datée, et c'est pour bientôt

Par Romain Mahut - publié le
×

En février dernier, Sony annonçait à la surprise générale qu'il allait donner une suite au génial Un Jour Sans Fin réalisé par Harold Ramis et que cette suite aurait la forme d'un jeu en réalité virtuelle. On sait désormais quand sortira cette inattendue suite d'un genre nouveau. 


À lire aussi : Ghostbusters 2020 : Le tournage a commencé, premières photos


Sony Pictures Virtual Reality, MWM Immersive et Tequila Works viennent d'annoncer que Groundhog Day : Like Father Like Son sortira le 17 septembre prochain sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive au prix de 29,99 euros. 

Comme indiqué précédemment, le joueur incarne ici Phil Connors Jr., le fils du héros du film original (incarné dans le film par Bill Murray). Comme son père, ce dernier se rend dans la ville de Punxsutawney en Pennsylvanie et se retrouve lui aussi condamné à revivre perpétuellement le même jour. Mais contrairement à son père, c'est la veille du Jour de la Marmotte qu'il doit revivre toutes les 24h. 

Phil Connors Jr., décrit ici comme une personne "charmante mais arrogante et obsédée par les réseaux sociaux," va devoir apprendre de "précieuses leçons sur la vie, l'amour et la famille" pour parvenir à reprendre le cours normal du temps. Dans cette suite du film de 1993, le joueur pourra retrouver des lieux et personnages de ce dernier. Mais il fera également la connaissance de nouvelles personnalités. 

Pour info, Groundhog Day : Like Father Like Son pourra être précommandé à partir de demain, 20 août sur les différentes plates-formes. Les abonnés PlayStation Plus pourront précommander le jeu au prix réduit de 26,99 euros. Et pour les personnes que cela intéresse, la bande-originale officielle du jeu sera proposée sous format numérique à partir du 17 septembre, soit en même temps que le jeu.  


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)