>
>
Ghostbusters 2020 : Le tournage a commencé, premières photos

Ghostbusters 2020 : Le tournage a commencé, premières photos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Au début du mois de juin dernier, pendant le Ghostbusters Fan Fest, Jason Reitman déclarait que le tournage de celui que l'on surnomme "Ghostbusters 2020" débuterait à la mi-juillet. Comme prévu, l'équipe du film et ses principaux comédiens se sont réunis à Calgary au Canada pour lancer les hostilités.


À lire aussi : Ghostbusters 3 : Jason Reitman "confirme" le retour des personnages principaux


Le tournage de Ghostbusters 2020 vient de débuter au Canada et pour fêter ça, son réalisateur Jason Reitman a publié deux photos sur les réseaux sociaux. Ces deux images, que vous pouvez découvrir dans notre galerie ci-dessous, montrent des choses radicalement différentes mais sont tout aussi intéressantes pour les fans de Ghostbusters et les cinéphiles intrigués par cette nouvelle suite.

Sur la première, il est question d'un plan rapproché sur une Ecto-1 (la voiture des Ghostbusters) bien rouillée et que l'on imagine globalement mal en point. Sur la seconde, il est possible de voir Jason Reitman en compagnie de son père Ivan Reitman (réalisateur des deux premiers Ghostbusters et producteur du nouveau film) et des comédiens qui composeront la famille au coeur de l'intrigue : Carrie Coon, Mckenna Grace et Finn Wolfhard. Cette photo confirme au passage que le nom de code du film est bien "Rust City" ("ville de la rouille" en français).

En plus de ces deux photos, une troisième, prise en marge du tournage et montrant les quatre enfants principaux du film, a également été mise en ligne. Sur cette dernière, il est donc possible de voir Mckenna Grace et Finn Wolfhard en compagnie de Celeste O'Connor et Logan Kim.

À l'heure où sont écrites ces lignes, impossible d'affirmer catégoriquement que ces quatre enfants/adolescents composeront la nouvelle génération de casseurs de fantômes. Il y a en tout cas fort à parier qu'ils seront d'une manière ou d'une autre liés à l'enseignant incarné par Paul Rudd.

D'après les informations fournies par le syndicat canadien des acteurs, le tournage de Ghostbusters 2020 devrait durer au Canada jusqu'au 10 octobre prochain. En plus de mettre en scène les comédiens évoqués ci-dessus, ce troisième volet de la saga Ghostbusters devrait également marquer le retour des principaux comédiens des films originaux (Dan Aykroyd, Bill Murray, Sigourney Weaver, Ernie Hudson et Annie Potts).

Et pour rappel, Ghostbusters 2020, qui fait suite aux deux premiers films Ghostbusters, est prévu pour le 20 juillet 2020 dans les cinémas américains.

Galerie photo Ghostbusters - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)