>
>
StarCraft II : Serral remporte le GSL vs the World à Seoul pour la seconde fois d'affilée

StarCraft II : Serral remporte le GSL vs the World à Seoul pour la seconde fois d'affilée

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce week-end du 17 août, le tournoi GSL vs. the World a opposé 16 des meilleurs joueurs au monde pour un cashprize de 82.000€ environ. Il s'agit du All-Stars de StarCraft II, et il a été remporté par le Finlandais Serral, qui a encore surpassé les joueurs sud-coréens. 


À voir aussi : StarCraft II : L'IA va débarquer sur le ladder compétitif européen 


Serral est inarrêtable. Le joueur finlandais, qui a écrit l'histoire l'année dernière à la BlizzCon en détrônant les sud-coréens, a remporté un nouveau titre ce week-end du 17 août : le GSL vs. the World. Le tournoi a vu s'affronter 16 joueurs, qualifiés sur invitation, à Seoul, qui est la capitale de l'esport sur StarCraft II. Il s'agissait du tournoi All-Stars du RTS. 

 

Le tournoi comptait 5 représentants européens, dont Serral. Le tournoi avait une importance majeure pour lui, non seulement pour le prix, mais aussi car il en était le champion en titre. Ce dernier s'est frayé un chemin jusqu'en finale en battant TY, Trap puis Classic, et s'est retrouvé contre le Polonais Elazer en finale. Il a remporté le match 4 à 2 et a confirmé son titre de champion du GSL vs. the World.

La rédaction vous recommande