>
>
Rainbow Six Siege : Un Battle Pass, 2 nouveaux opérateurs... Le contenu de la prochaine saison dévoilé

Rainbow Six Siege : Un Battle Pass, 2 nouveaux opérateurs... Le contenu de la prochaine saison dévoilé

Par Eva Martinello - publié le
×

Ce dimanche 18 août, Ubisoft a révélé tout le contenu que l'on verra arriver avec la prochaine saison de Rainbow Six Siege : Ember Rise, qui arrivera d'ici quelques semaines. Les joueurs pourront profiter de deux nouveaux personnages, un battle pass, une refonte de carte ainsi que d'autres nouveautés !


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Le nouveau skin élite de Smoke sera disponible cette semaine 


À l'occasion du Six Major aux Etats-Unis, compétition internationale à la mi-saison de compétition, Ubisoft a révélé le contenu de la prochaine saison, baptisée Ember Rise. Elle marquera l'arrivée de la refonte de la carte Kanal, qui gagne une nouvelle complexité, ainsi qu'un équilibrage important et l'arrivée de deux nouveaux opérateurs : Goyo et Amaru. Goyo est un défendeur avec un gadget qui se focalise sur son bouclier déployé, et Amaru une attaquante au gadget qui améliorera son déplacement.

En plus de cela, quelques changements ont été annoncés sur la sanction de certains comportements des joueurs en partie, en particulier les absences et les tirs contre ses alliés. Les absences seront détectées plus tôt en partie et le defuser du joueur absent, indispensable au déroulement de la partie en attaque, tombera automatiquement s'il l'a pris. Pour ce qui est des tirs alliés, les squads de coéquipiers entiers seront sanctionnés si l'un d'eux active l'avertissement.

Ensuite, un nouveau mode de jeu fera son arrivée : Champion. C'est un mode non-classé, mais avec les règles du mode classé. Cela aidera les joueurs qui débutent à s'entraîner avant de passer en classé, ou à s'échauffer avant de passer aux choses sérieuses. Du côté des classés, il y aura une rotation de sélection de cartes.

Enfin, une annonce qui était inévitable : l'arrivée du Battle Pass sur Rainbow Six Siege. Les joueurs pourront acheter un pass premium pour disposer de divers avantages, comme plus de récompenses après leurs parties. Le background continuera quant à lui à être développé, avec l'arrivée d'une bande-dessinée. Ce pass en est à sa version de test, c'est pourquoi il sera amené à changer en 2020, avec de nouvelles informations au mondial du jeu : le Six Invitational, en février prochain.

La date d'arrivée de la saison n'a pas encore été annoncée, mais la carte Kanal refondue et les deux nouveaux opérateurs arrivent en test aujourd'hui, lundi 19 août !

Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande