>
>
Control se résume en une longue vidéo : voici tout ce qu'il faut savoir avant sa sortie

Control se résume en une longue vidéo : voici tout ce qu'il faut savoir avant sa sortie

Par Nourdine Nini - publié le
×

A quelques jours de sa sortie mondiale, Control se "résume" une dernière fois avec une longue vidéo commentée par mes soins (ou pas).


À voir aussi : Control : Deux nouveaux trailers pour le prix d'un


Remedy Entertainment continue donc son teasing quelques jours seulement avant le grand saut final dans l'inconnu... Prévu pour le 27 août prochain, Control se dévoile donc via un tout nouveau trailer regroupant tout ce qu'il faut savoir sur le jeu.

Cette vidéo combine toutes les informations transmises dans les trailers précédents. L'intrigue, les personnages, les combats... Bref, il s'agit là d'un petit récapitulatif avant la sortie du titre, histoire de se rafraîchir la mémoire, en ces temps de léthargie. Control sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur le Epic Games Store le 27 août prochain donc.

Si ceci ne vous suffit toujours pas, voici un rapide résumé de ce qui vous attend dans le jeu :

Suite à l'invasion d'une agence secrète basée à New York par une menace d'un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. Les joueurs suivront Jesse dans sa quête personnelle pour trouver des réponses sur son passé et devront maîtriser les capacités surnaturelles et les environnements réactifs durant un combat dans un monde sombre et imprévisible.

Et voilà !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)