>
>
Apex Legends : Le mode solo temporaire débarque, avec des skins et un week-end double XP

Apex Legends : Le mode solo temporaire débarque, avec des skins et un week-end double XP

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le mode solo fait sa grande arrivée sur Apex Legends, avec de nouveaux skins et des missions, ainsi qu'une légère modification de la carte du Canyon des Rois sur le thème d'Octane. Enfin, vous gagnerez plus d'expérience pour quelques jours...


À voir aussi : Apex Legends : Un tournoi Invitational majeur annoncé pour septembre 


Sujet d'une large demande de la part de la communauté, le mode solo est enfin arrivé sur le jeu de Respawn, qui se pratique par groupes de trois en mode normal. Il n'est que temporaire, certainement un test pour voir si les développeurs seront prêts à l'implémenter définitivement ou non, puisque le jeu a été pensé comme un Battle Royale joué en équipes. Il est disponible jusqu'au 27 août.

Avec l'événement arriveront de nouveaux contenus qui pourront être gagnés en remplissant des missions : des skins exclusifs de personnages, mais aussi d'armes. La carte sera également modifiée en s'inspirant du caractère d'Octane.

Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, l'expérience gagnée en jouant sera doublée ce week-end du 18 août. Toutes les informations sont à cette adresse !

Apex Legends est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande