>
>
Sega Ages : Puyo Puyo et Space Harrier à la fin du mois sur Switch

Sega Ages : Puyo Puyo et Space Harrier à la fin du mois sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

A une époque que seul le doyen plus ou moins vénérable de la rédaction a pu connaître, les joueurs occidentaux et les européens en particulier devaient patienter de longs mois, et parfois même quelques années avant de voir les perles du Japon débarquer dans leurs foyers. 


A voir aussi : Gamescom 2019 : Sega révèlera un projet non-annoncé


En 2019, certains éditeurs semblent encore attachés à cette vieille tradition : c'est notamment le cas de l'ex-constructeur Sega, qui après nous avoir roulé dans la farine concernant la sortie d'un certain Judgment s'amuse également à ne pas sortir de concert ses illustres titres venus des années 1980. 

Déjà disponibles au Japon depuis quelques temps, les deux classiques que sont Puyo Puyo et Space Harrier daigneront enfin atterrir sur l'eShop de la Switch le 22 août prochain, soit en pleine tempête de bière et de bretzels, puisque la Gamescom se tiendra du 20 au 24 de ce même mois. Comme le reste de la gamme Sega Ages, chaque titre sera facturé 6,99€ l'unité. Est-donc cela, le prix de la nostalgie ? 

Voilà donc peut-être l'occasion idéale de se replonger dans ses souvenirs d'enfance avant cette terrible épreuve de la rentrée. D'autres en profiteront peut-être pour troller le brave Yu Suzuki, en se disant qu'il sortira quand même un jeu à l'heure cet été. Mais pas nous, hein. C'est pas le genre de la maison. 

La rédaction vous recommande