>
>
SEGA Ages : Space Harrier arrive cette semaine sur l'eShop japonais de la Switch

SEGA Ages : Space Harrier arrive cette semaine sur l'eShop japonais de la Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si certains d'entre vous (et nous en faisons également partie) s'insurgent régulièrement devant les portages, remasters et resucées de tous poils qui occupent désormais une partie de la production vidéoludique, certains titres s'avèrent tellement cultes que nous leur pardonnons absolument tout, quitte à employer pour cela toute la mauvaise foi dont nous disposons en stock. 


À voir aussi : TRIVIA : Quand Yu Suzuki faisait exprès de faire buguer ses jeux


Et parmi ceux-là, vous l'aurez compris, Space Harrier figure en bonne place dans les jeux chers à nos coeurs jusqu'à la fin des temps, que l'on imagine relativement proche. Sorti à l'origine en l'an de grâce 1985, le shoot mythique de Yu Suzuki s'apprête à revenir plus pixelisé que jamais sur l'eShop de la Switch via la gamme SEGA Ages

Si les boutiques en ligne occidentales attendent toujours de savoir à quelle date elles seront servies, les joueurs japonais et tous les autres (puisque l'eShop nippon reste tout aussi accessible que les autres) pourront télécharger Space Harrier dès le 27 juin prochain, pour la modique somme de ¥925, soit environ 7,50€. Joie.

La rédaction vous recommande