>
>
Dirt Rally 2.0 se met à jour et passe à la réalité virtuelle... sur PC

Dirt Rally 2.0 se met à jour et passe à la réalité virtuelle... sur PC

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

On ne l'attendait plus, la voici enfin arrivée pour ceux qui ont envie de prendre des bains de boue tout en restant propres. La dernière mise à jour de DiRT Rally 2.0 est en ligne et elle va vous permettre une immersion encore plus grande avec l'ajout de la VR.


A lire aussi : DiRT Rally 2.0 : La compatibilité réalité virtuelle annoncée... Pour plus tard


Les pilotes virtuels réclamaient cette fonction à cors et à cris, Codemasters a, comme prévu, exaucé leurs voeux avec cette mise  jour. Mais attention, cela ne concerne que la version PC.

DiRT Rally 2.0 VR est donc maintenant disponible sur l'Oculus Store ainsi que sur Steam pour que les heureux possesseurs du casque de VR puissent s'immerger totalement dans l'action. Quelques bonus vous incitent à passer par le store Oculus (cinq voitures supplémentaires), mais rien qui remplace une bonne dose d'éthanol.

Joie dans les chaumières et succès de la pétition qui avait été initiée pour demander cela, donc. Sauf pour ceux qui n'ont pas d'Oculus, ou qui ont un PSVR. Ils restent sur leur faim. Une situation quelque peu surprenante dans la mesure ou DiRT Rally premier du nom était compatible avec le casque de Sony (tout comme avec le HTC Vive).

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)