>
>
Apex Legends : Chacun pour soi d'ici une semaine

Apex Legends : Chacun pour soi d'ici une semaine

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Celui qui a réussi à se faire une petite place entre Fortnite et PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, le très free to play Apex Legends va laisser aux plus solitaires d'entre vous le choix d'enfin se débarrasser de leurs équipiers. Mais pas pour toujours.


À voir aussi : Apex Legends : Un tournoi Invitational majeur annoncé pour septembre


Apex Legends accueillera en effet un mode solo temporaire du 13 au 27 août. La nouvelle a été révélée sur Twitter par le compte du Battle Royale de Respawn.

Dans une semaine, un seul pourra régner. L'événement The Iron Crown Collection vous laissera disposer d'un mode solo inédit pendant une durée limitée à compter du 13 août.

On rappelle qu'Apex Legends engage habituellement des équipes de trois personnes dans un Battle Royale des plus tactiques. On imagine que Respawn veut d'abord prendre la température pour savoir s'il laissera définitivement la possibilité de jouer chacun pour soi un jour.

Aucun détail n'a filtré pour le moment concernant The Iron Crown Collection, mais l'on restera attentif, notamment sur le nombre de participants par session et l'usage de certaines compétences plutôt axée jeu d'équipe.

Apex Legends est disponible sur PC, PS4, et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)