>
>
Borderlands 3 : Amara cherche la castagne dans sa vidéo de présentation

Borderlands 3 : Amara cherche la castagne dans sa vidéo de présentation

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le FPS de Gearbox n'en finit plus de balancer des vidéos. C'est une fois de plus un des quatre protagonistes qui se voit honoré d'une introduction en vidéo. Rien n'est trop beau pour une Sirène.


À voir aussi : Borderlands 3 : Découvrez les premières minutes du jeu


Oui, Amara est une Sirène. Une Sirène badass. C'est qu'elle aime la bagarre. Elle la cherche. Ne serait-ce pas votre cas si vous aviez six bras mystiques et un gros poing à invoquer pour vous aider à coller des raclées au premier Psycho qui vous regarde de travers ? Bah voilà. Et c'est ce qui fait d'elle une véritable icône du peuple.

Elle est, après Zane et Moze, le troisième Chasseur de l'Arche que l'on pourra incarner dans Borderlands 3. Et son trailer donne envie de la connaître plus en détails, pour sûr.

Voici au passage son descriptif complet :

Dotée de puissants pouvoirs de Sirène, Amara est connue pour être la championne du peuple et une vraie dure à cuire. Grâce à ses compétences, elle peut blesser les ennemis à proximité et assommer ceux qui se trouvent dans les airs avec son Pilonnage de Phase. La Prise de Phase lui permet d'immobiliser les adversaires grâce à un poing géant, et elle peut même utiliser sa Projection de Phase pour envoyer une copie astrale d'elle-même qui inflige des dégâts sur son passage.

Ne reste plus qu'à attendre la présentation de FL4K, le Roi des Bêtes.

Borderlands 3 est, comme vous le savez, prévu pour le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande