>
>
Borderlands 3 : Moze sort la grosse artillerie dans sa vidéo de présentation

Borderlands 3 : Moze sort la grosse artillerie dans sa vidéo de présentation

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le FPS bourré de loot qui est passé Gold tout récemment ne s'accorde pas une journée de repos au niveau marketing sur le chemin qui le mène jusqu'à sa sortie. Après Zane avant-hier, un autre Chasseur de l'Arche bouge devant nos yeux.


À voir aussi : Borderlands 3 : Claptrap tente de nous faire découvrir Pandore dans une vidéo barrée


Pour ce nouveau clip de Borderlands 3, nous voici en présence de Moze. Cette jeune femme a l'air tout à fait normal. Mais seulement en photo. En réalité, c'est une machine à tuer, classe Artilleuse, qui ne se déplace jamais sans son Mécha baptisé l'Ours de fer. Et que vous pourrez incarner.

On se retrouve juste après le pitch :

Moze est une ancienne soldate de l'armée de Vladof. Spécialisée dans le combat, elle possède une compétence qui lui permet de numérialiser son blindé bipède, l'Ours de fer. Il dispose de points d'attache parfaits pour mixer à volonté les missiles à grande vélocité, les miniguns à cadence rapide, les lance-grenades automatiques, les lance-flammes, les poings pneumatiques et les roquettes à tête chercheuse.

Voilà, je reprends la main. Saut que j'ai rien à ajouter. Je vais donc devoir raccrocher. Ah, vous voulez parler de la météo ? Oui, c'est vrai que c'est un peu le bordel. Bon, je vous laisse quand même. À plus !

Borderlands 3 arrive le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One, et PC.

La rédaction vous recommande