>
>
Epic Games Store : Alan Wake et For Honor gratuits, le prochain jeu offert révélé

Epic Games Store : Alan Wake et For Honor gratuits, le prochain jeu offert révélé

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Toutes les semaines, Epic Games propose via son store PC de quoi alimenter les joueurs sans qu'ils aient à s'inquiéter pour leur porte-monnaie. Deux jeux peuvent être récupérés aujourd'hui, et on sait qui arrive la semaine prochaine.


À voir aussi : On a joué 2 heures The Outer Worlds : Le Fallout de l'espace tient-il ses promesses ?


Aujourd'hui, vendredi 2 août 2019 et jusqu'au 9 août, les joueurs PC ayant accès à l'Epic Games Store peuvent se gaver gratuitement avec Alan Wake et For Honor. Comme ça. Pour la vie. Classe.

Et comme à chaque fois, on découvre ce qui nous attend prochainement. Du 8 au 15 août, ce sera GNOG qui sera offert par la maison. Vous ne souvenez pas de GNOG ? Et pourtant, Thomas vous a dit beaucoup de bien de ce jeu de réflexion en 3D développé par KO_OP et édité par Double Fine, "surkiffable en VR" pour reprendre les termes pas très français qu'il me souffle à l'oreille, clope au bec, mains dans les poches et les pieds sur le bureau.

N'hésitez pas à jeter un oeil à son TEST, qui date d'une époque où il était encore jeune, fringant et où personne ne le résumait à une suite d'émojis.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)