Dernières actualités KO_OP

La présentation PS5 qui s'est déroulée il y a maintenant quelques heures a permis de voir des AAA maison, des productions de studios plus confirmés, et aussi un peu d'indépendance et de jeunesse. 
Toutes les semaines, Epic Games propose via son store PC de quoi alimenter les joueurs sans qu'ils aient à s'inquiéter pour leur porte-monnaie. Un jeu peut être ramené dans votre ludothèque aujourd'hui, et on sait qui d'autre arrive la semaine prochaine.
Toutes les semaines, Epic Games propose via son store PC de quoi alimenter les joueurs sans qu'ils aient à s'inquiéter pour leur porte-monnaie. Deux jeux peuvent être récupérés aujourd'hui, et on sait qui arrive la semaine prochaine.
Présente toi à l'assemblée constitutive des membres de la commu' :Je suis celui qui n'a pas eu droit à la majuscule à son pseudo dans le planning ;p Je ne me suis jamais présenté à l'assemblée des membres de la commu' en démarrant mon activité sur gameblog, et pourtant cela ne m'a jamais isolé d'avoir des réactions réfléchies et constructives face à mes interrogations et
"Double Fine presents". C'est à l'affichage de ces quelques mots balancés tels quels à l'écran que mon sourcil gauche s'éleva, lentement mais sûrement, pour donner à mon visage l'air de celui qui tente vainement de dissimuler son excitation. Et si je vous parle de visage, c'est que le jeu de Samuel Boucher en est rempli ! Lauréat d'innombrables récompenses depuis ses premières