>
>
Call of Duty Modern Warfare : Trailer multi, infos, dates de la Bêta... ce qu'il faut savoir

Call of Duty Modern Warfare : Trailer multi, infos, dates de la Bêta... ce qu'il faut savoir

Par Nourdine Nini - publié le
×
vidéo : Cod Modern Warfare Trailer Multi FR
vidéo : CoD MW Multiplayer Reveal

Dévoilé en grandes pompes aux Etats-Unis, le Multi de Call of Duty : Modern Warfare se montre plus en avant avec moult détails et une vidéo à ne pas rater.


À voir aussi : Call of Duty Modern Warfare : Revivez la présentation du Multi (Replay)


Activision et Infinity Ward ont en effet dévoilé le tout nouvel univers Multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare à l'aide notamment d'une toute nouvelle bande-annonce Multijoueur. Mais pas seulement, puisque de nombreux détails ont été dévoilés.

Ainsi, les premiers détails du mode Multi de Modern Warfare annoncent un nouveau mode Multijoueur en ligne, que vous pourrez tester en personne le mois prochain dans le cadre de la Beta Ouverte Multijoueur du FPS, accessible à tous.

Du Multi jusqu'à 100

Élu "Meilleur jeu Multijoueur en ligne" lors de l'E3 2019 par le jury de critiques du salon, le mode Multijoueur de Modern Warfare propose une grande variété de cartes et de modes qui "redéfinissent les codes du Multijoueur de Call of Duty", avec notamment des combats rapides et intenses ou des combats rapprochés dans le tout nouveau mode 2 vs. 2 Escarmouche, des modes plus traditionnels en 6 vs. 6, ou encore des modes proposant des combats acharnés à 10 vs. 10 ou 20 vs. 20.

Ce n'est pas tout, puisqu'on aura également droit à des champs de bataille à encore plus grande échelle, tels que le tout nouveau mode Guerre Terrestre, qui proposera des batailles épiques à plus de 100 joueurs. Tiens, ceci me rappelle quelque chose... 

Refonte de l'Armurerie

On aura également droit à une refonte complète du système de personnalisation d'armes via le nouveau système d'Armurerie, il sera ainsi possible de préparer les Opérateurs qu'ils incarneront en Multijoueur pour chaque combat, avec un "éventail de possibilités de personnalisation sans précédent dans l'histoire de Call of Duty". Les mécaniques de gameplay sont également améliorés, évidemment, avec par exemple la pénétration de balles, la possibilité de caler son arme contre une surface pour la stabiliser, la possibilité d'enfoncer ou faire exploser les portes ou encore les cartes de nuit nécessitant l'utilisation de lunettes de vision nocturne...Sachant que "d'autres surprises devraient arriver" selon le développeur du titre.

La Bêta datée

En plus de dévoiler le mode Multijoueur du jeu, Infinity Ward a également annoncé une Beta Ouverte Multijoueur, avec la possibilité de profiter du crossplay le temps d'un week-end, permettant aux joueurs de se familiariser avec le jeu.

Les fans peuvent également précommander Modern Warfare dès maintenant et obtenir un accès anticipé à la Beta.

Beta Ouverte en exclusivité sur PlayStation 4 :

  • 12 et 13 septembre : Accès anticipé sur PlayStation 4
  • Du 14 au 16 septembre : Beta Ouverte sur PlayStation 4

Beta Ouverte en crossplay (sur toutes les plateformes) :

  • 19 et 20 septembre : Accès anticipé sur PC et Xbox One ; Beta Ouverte sur PlayStation 4
  • Du 21 au 23 septembre : Beta Ouverte sur PlayStation 4, PC et Xbox One

Call of Duty : Modern Warfare est prévu pour le 25 Octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Battle.net).

La rédaction vous recommande