>
>
Ghostbusters The Video Game Remastered croisera les effluves en octobre

Ghostbusters The Video Game Remastered croisera les effluves en octobre

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Un peu plus de 35 ans après la sortie de Ghostbusters dans les salles de cinéma américaines, la marque est en pleine forme. Le troisième volet "officiel" est en tournage et le portage amélioré du jeu de 2009 est enfin daté. Sah quel plaisir pour Romain.


À voir aussi : Ghostbusters 2020 : Le tournage a commencé, premières photos


Ghostbusters : The Video Game Remastered sortira le 4 octobre 2019 sur PS4, Xbox One, PC (Epic Games Store) et Nintendo Switch. Cette restauration du jeu d'action-aventure initialement développé par Terminal Reality, qui a fait appel au casting original dont deux membres ont signé le scénario, nous emmènera à nouveau à Manhattan où les fantômes sont à nouveau déchaînés. Et plein de slime dégueu.

Comme nous l'a appris Romain, parti enquêter à Los Angeles, dans les studios de Sony Pictures, pendant la petite sauterie organisée pour célébrer les 35 ans de Ghostbusters, il s'agira du même jeu, avec les mêmes gadgets et tout le tralala, mais les supports le permettant verront le jeu tourner en 4K et 60 images par secondes. Ce qui devrait rendre le Bibendum Marshmallow encore plus effrayant.

La rédaction vous recommande