>
>
No More Heroes : Suda51 veut ressortir les anciens épisodes sur PS4

No More Heroes : Suda51 veut ressortir les anciens épisodes sur PS4

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les artistes fatigués et/ou en manque d'inspiration ne le savent que trop bien : en cas de coup de mou, qui de plus simple et opportuniste qu'une réédition d'anciens titres destinés à titiller contre monnaie sonnante et trébuchante la fibre nostalgique des fans ? A priori, rien. 


À voir aussi : TEST de Travis Strikes Again No More Heroes : Le coup de vieux de Suda51


Et parce que ce bon vieux Suda51 commence sérieusement à accuser un certain coup de vieux créatif comme l'ont montré ses dernières productions en date, il repense sans doute à l'époque où un certain No More Heroes l'avait propulsé sur le devant de la scène, lui permettant de devenir le facétieux game designer que nous avons un peu perdu de vue depuis. 

Récemment interrogé par le site Gematsu sur le portage d'un certain Travis Strikes Again sur PlayStation 4 (comme nous vous le précisions au mois de mai), le père Goichi s'est laissé aller à la confidence concernant une réédition des épisodes précédents : 

Nous sommes actuellement en pourparlers avec l'éditeur Marvelous pour que les premiers No More Heroes arrivent sur PlayStation 4. Les choses avancent bien, et j'espère que nous pourrons bientôt faire une annonce à ce sujet

Ainsi, si jamais nous sommes en mesure de vous annoncer l'arrivée de No More Heroes et No More Heroes 2 : Desperate Struggle sur PlayStation 4, vous ne pourrez pas dire que nous ne vous avions pas prévenus ! La seule question qui reste donc désormais en suspend concerne la façon dont il conviendra alors de recharger le chib sabre laser de Travis Touchdown...

Auriez-vous envie de (re)jouer aux deux premiers épisodes de No More Heroes ? Quel est pour vous le dernier bon jeu de Suda51 ? Faites-nous part de vos avis tranchés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)