>
>
Travis Strikes Again : No More Heroes va finalement sortir sur PC et PlayStation 4

Travis Strikes Again : No More Heroes va finalement sortir sur PC et PlayStation 4

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Ce bon vieux Suda "51" Goichi serait-il en train de traverser une bien mauvaise passe ? Après avoir connu un succès au moins critique à défaut de toujours être commercial, le géniteur de la saga No More Heroes semble obligé de "trouver de nouveaux" débouchés, comme on dit dans la start-up nation


À voir aussi : Nintendo Switch : Après Diablo III, Blizzard espère continuer son partenariat avec Nintendo


C'est peu dire que nous avions réservé un accueil plus que mitigé à Travis Strikes Again : No More Heroes, le dernier opus en date. Le "coup de vieux" du père Goichi trahissait un créatif en mal d'inspiration, et il semblerait que le jeu n'ait pas suffisamment "rencontré son public" sur la seule Switch, puisque le studio Grasshopper vient d'annoncer que l'exclusivité ne sera plus. 

En effet, le spin-off des aventures de Travis Touchdown sortira finalement sur PC et PlayStation 4, histoire de toucher un nouveau public. Prévoyant comme pas deux, Goichi avait anticipé une réaction potentiellement épidermique des joueurs, comme il l'explique au site Video Game Chronicle

Je m'attendais à de l'amour ou a de la haine, je l'avais prévu. Mais j'ai tout de même décidé de ne pas me concentrer davantage sur les tendances du marché, mais plutôt sur ce qui devait être fait avec cette équipe. 

L'histoire ne dit pour le moment pas à quelle date sortira le jeu, mais vous pouvez d'ores et déjà vous tenir prêt : Travis Strikes Again : No More Heroes arrivera donc bien sur PC et PlayStation 4.

Allez-vous profiter de ce portage pour essayer le dernier Suda Goichi ? Lequel de ses jeux est votre préféré ? Faites-nous part de vos avis sans langue de bois dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)