>
>
Morphies Law tente une remontada sur PC et Switch, avec une démo de bon goût

Morphies Law tente une remontada sur PC et Switch, avec une démo de bon goût

Par Thomas Pillon - publié le
×

Au départ, l'idée était assez loufoque pour que l'on surveille Morphies Law du coin de l'oeil : annoncé à l'automne 2017, le jeu des Allemands de Cosmocope avait tout pour plaire. Il faut dire que voir des mariachis s'affronter dans un TPS où le but reste de chiper de la masse corporelle, voilà qui n'arrive pas tous les quatre matins. 


À voir aussi : GEARS 5 : Une autre map multijoueur se visite en vidéo


Sauf qu'au moment de sa sortie, les bananas étaient ont ne peut plus cuitas : qualifié à l'époque de "Bancal, aléatoire et laid" par votre serviteur qui n'avait vraisemblablement pas sa langue dans sa poche, le jeu nous promettait dans la foulée du nouveau contenu gratuit pour les mois suivants. 

Sans doute inspiré par la renaissance phoenixienne d'un certain Final Fantasy XIV et sa nouvelle virginité baptisée A Realm Reborn, Cosmocope annonce aussi fièrement que possible (accrochez-vous) Morphies Law Remorphed. Carrément. 

Cette mise à jour gratuite pour les possesseurs de l'original apporte selon les développeurs son lot de nouveautés, parmi lesquelles de nouvelles armes, maps, et même de nouveaux serveurs dédiés, à croire que les gens se bousculaient au portillon. Tiens donc. 

L'histoire ne dit pas si le gameplay aura lui aussi fait l'objet d'un ravalement de façade, mais comme nous ne donnons dans le sado-masochisme que quand la proposition est alléchante, nous vous laisserons tout le loisir d'essayer le bousin à la faveur d'une démo subtilement intitulée "Fatnight Demo"

Ladite démo ainsi que la version complète de Morphies Law Remorphed sont dès aujourd'hui disponibles sur PC et Switch. Et bonnes vacances, hein. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)