>
>
Morphies Law : Le jeu bide au lancement, les développeurs promettent du nouveau contenu gratuit

Morphies Law : Le jeu bide au lancement, les développeurs promettent du nouveau contenu gratuit

Par Thomas Pillon - publié le

Dévoilé en septembre 2017 à la faveur d'un "Nindies" auquel Nintendo nous a dorénavant habitués, Morphies Law avait su piquer notre curiosité : un TPS dans lequel vous chipez de la masse corporelle à vos adversaires, on ne voit pas ça tous les jours. Sauf que...


À voir aussi : TEST de Morphies Law : L'autre loi de l'emmerdement maximal


Sauf que le jeu est ensuite sorti pour de bon, et que le résultat n'a pas franchement été à la hauteur de nos attentes. Il semblerait que nous n'ayons pas été les seuls à ne pas vraiment accrocher au jeu des suisses de Cosmocope, car les développeurs se sont récemment fendus d'un message d'excuses sur leur blog

Le lancement n'était pas bon [...] Pour un jeu multijoueur, ça craint, et nous sommes déterminés à à réparer cette situation.

Nous ne pouvons pas vous détailler sur quoi nous allons travailler, mais nous pouvons vous dire ceci : vous allez profiter de BEAUCOUP de contenu gratuit pour Morphies Law ! Nous vous demandons juste de faire preuve de patience.

Prévu pour débarquer entre fin décembre et le mois d'avril, ce contenu gratuit reste pour l'instant ô combien mystérieux. Si le geste est évidemment à saluer, la pente risque d'être bien difficile à remonter pour Morphies Law, qui reste également prévu pour sortir un jour sur PC.

Avez-vous essayé Morphies Law ? Qu'en avez-vous pensé ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)