>
>
Nintendo Switch : Un party game Lapins Crétins exclusif à la Chine annoncé en vidéo

Nintendo Switch : Un party game Lapins Crétins exclusif à la Chine annoncé en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Depuis le succès critique et commercial d'un certain Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, nous étions pour ainsi dire sans nouvelles de la bande de lièvres la plus débile de cette partie du monde. Jusqu'à aujourd'hui. 


À voir aussi : Ubisoft : Un ancien réalisateur confirme que les jeux sont bel et bien politiques


L'analyste Daniel Ahmad vient en effet de dévoiler l'annonce de Rabbids meets Journey to the West, alors que le jeu devrait être présenté à l'occasion du festival célébrant le divertissement numérique ChinaJoy, qui se tiendra à partir du 2 août prochain à Shanghai. 

Ce party game jouable à quatre que l'on pourrait sans mal renommer "Les Lapins Crétins rencontrent La Pérégrination vers l'Ouest" puise donc son inspiration dans le conte chinois traditionnel du même nom, rédigé vers la fin du XVIème siècle et ayant notamment inspiré à Akira Toriyama le point de départ d'un certain Dragon Ball...

Comme vous ne le découvrez pas forcément dans le trailer d'annonce de notre lecteur ci-dessus, le jeu développé par Ubisoft Chengdu (ayant notamment oeuvré sur Assassin's Creed Rogue, Unity, Syndicate ou encore Les Lapins Crétins : Crazy Rush) sera pour l'instant exclusif au marché chinois. Rabbids meets Journey to the West serait ainsi destiné au lancement de la Switch dans l'empire du Milieu, pour laquelle une conférence de presse se tiendra le 2 août prochain

En attendant d'en savoir un peu plus, cette première bande-annonce nous permet tout de même de constater que le jeu ne sera vraisemblablement pas jouable sur Switch Lite, puisque les Joy-Con s'avèrent particulièrement mis à l'honneur. 

Que pensez-vous de ce nouveau Lapins Crétins ? Aimeriez-vous le voir sortir en Occident ? Xuanzang parvient-il à obtenir l'immortalité ? Faites-nous part de vos avis pentatoniques dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)