>
>
Mad Catz trouve un partenaire dans l'Empire du Milieu

Mad Catz trouve un partenaire dans l'Empire du Milieu

Par Camille Allard - publié le
Image

La Chine est un marché énorme, une véritable poule aux oeufs d'or que les constructeurs hardware convoitent. Parmi eux, on trouve naturellement la très ressuscitée société Mad Catz.


À voir aussi  : TEST du clavier Mad Catz Strike 4 : Un clavier en demi-teinte


Mad Catz, qui est parvenu à renaître de ses cendres au début de l'année 2018 sous pavillon hongkongais, souhaite briller plus que jamais sur la scène internationale du périphérique. Pour cela, quoi de mieux  que de vendre en Chine. On apprend ainsi que Beijing Rond Sen Century Tech Ltd. se chargera de la distribution sur ce territoire via les géants du eCommerce JD.com et Tmall.

Cela permettra de jouir des moyens logistiques de la société de distribution chinoise. Et quand on sait que la Chine est quasiment aussi grande que l'Europe (9,597 millions km² contre 10,18 millions km²), on se dit que c'est effectivement un coup de maître. La Chine demeure un marché énorme pour le PC.

Il y a encore quelques années le nom de MadCatz résonnait à l'oreille des joueurs comme un synonyme de qualité, notamment pour ce qui est de l'élaboration des souris. Espérons pour eux que ça soit toujours le cas dans les années à venir.

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)