>
>
Surprise : Le constructeur Mad Catz est de retour

Surprise : Le constructeur Mad Catz est de retour

Par Gianni Molinaro - publié le

En banqueroute et sans repreneur, Mad Catz a mis la clef sous la porte en mars 2017. Mais rien ne vaut un bon twist scénaristique : voilà que la société fait un combe-back inattendu.


À voir aussi : La Mini-SNES de nouveau disponible à la Fnac


Le 20 décembre dernier, une vidéo énigmatique laissait à penser, à force de zooms sur des souris, clavier et casque reconnaissables, qu'il se tramait quelque chose du côté des accessoiristes. Et la nouvelle est tombée aujourd'hui : Mad Catz est revenu d'entre les morts.

Selon Cnet, ce sont des anciens employés de la branche chinoise de Mad Catz qui auraient racheté la marque pour continuer à faire ce qu'ils savaient faire. Et les affaires vont reprendre très rapidement pour l'entreprise guidée par "de nouveaux propriétaires, avec une nouvelle attitude" puisqu'elle sera présente au CES de Las Vegas qui se tient du 9 au 12 janvier 2018.

Pourquoi donc ? Y présenter les gammes de souris R.A.T. Air, de claviers S.T.R.I.K.E. 4 et de casques F.R.E.Q.4 (voir images dans notre galerie ci-dessous). On imagine qu'il n'y aura rien pour accompagner un jeu musical comme Rock Band 4. Hum.

Galerie photo Mad Catz - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)