>
>
Capcom dépose la marque "Shinsekai : Into the Depths" en Europe

Capcom dépose la marque "Shinsekai : Into the Depths" en Europe

Par Romain Mahut - publié le
Image

Capcom a eu une E3 2019 relativement discret sans annonce de nouveaux jeux et avec l'extension Iceborne de Monster Hunter World pour seule star. Mais à en croire un récent dépôt de marque, il se pourrait que l'éditeur nippon prépare l'annonce d'un nouveau titre, lui-même lié à une nouvelle licence.


À lire aussi : Capcom annonce un étonnant portage d'un de ses jeux mobile sur Switch


Le Twittos Andrew Marmo, relayé par le site Gematsu, indique que Capcom a récemment déposé la marque "Shinsekai : Into the Depths" auprès de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO). Comment souvent avec les dépôts de marques de ce genre, les catégories auxquelles la marque est rattachée sont bien trop nombreuses pour savoir exactement ce que Capcom prépare. 

Logiquement, il devrait s'agir d'un nouveau jeu vidéo. Trop peu d'informations sont cependant disponibles pour connaître le genre de jeu et les plates-formes concernés. Pour info Shinsekai : Into the Depths est un titre qui mélange japonais et anglais et qui pourrait être traduit par "Nouveau Monde : Dans les Profondeurs" en français.

À noter également que Shinsekai est un quartier de la ville d'Osaka au Japon. Coïncidence, ou pas, le siège-social de Capcom est situé à Osaka. Affaire à suivre donc. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)