>
>
Capcom annonce un étonnant portage d'un de ses jeux mobile sur Switch

Capcom annonce un étonnant portage d'un de ses jeux mobile sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

En matière de portages, il y a (au moins) deux écoles : celle qui écoute d'une oreille attentive les nombreux et parfois confus desideratum des joueurs pour en tenir compte et ainsi rafler la mise, et les autres.  


À voir aussi : Necrobarista prend date sur PC et repousse sa sortie sur consoles dans un nouveau trailer


Vous l'aurez deviné à la lecture de cette introduction : nous allons aujourd'hui vous parler de la seconde catégorie. À la surprise quasi-générale (excepté Traz qui l'avait forcément vu venir), Capcom annonce aujourd'hui le portage de son otome game Toraware no Palm sur Switch. Carrément.

Comme son nom ne l'indique pas forcément, ce jeu développé à l'origine pour smartphones vous propose d'incarner deux jeunes hommes, amnésiques de surcroît, qui vont devoir se parler pour tenter de reconstituer leurs souvenirs disparus. Les histoires d'Aoi et Haruto étaient auparavant épisodiques, mais ce portage sera l'occasion de réunir tous les épisodes et les deux histoires dans un seul et même jeu.

Switch oblige, Toraware no Palm vous permettra de jouer à l'horizontale comme à la verticale, et profitera également d'un doublage vocal tout ce qu'il y a de plus japonais. Et parce que rien n'arrête Capcom sur ses terres, l'éditeur d'Osaka dévoile pas moins de trois éditions plus ou moins luxueuses et/ou coûteuses, que vous pouvez découvrir dans notre galerie d'images.

Et pour parler à la petite Ève qui sommeille en vous, sachez que des draps aux couleurs des deux protagonistes seront également mis en vente. Dingue ça. 

Pour les plus curieux d'entre vous, Toraware no Palm sortira le 30 août 2019 sur Switch au Japon.  

Galerie photo Toraware no Palm - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)