>
>
Mario et Sonic jouables dans... Jet Set Radio Future, les vidéos de mods inattendus

Mario et Sonic jouables dans... Jet Set Radio Future, les vidéos de mods inattendus

Par Romain Mahut - publié le
×
vidéo : Jet Set Radio Future : Mario moddé dans JSRF
vidéo : Jet Set Radio Future : Sonic moddé dans JSRF
vidéo : Jet Set Radio Future : Bowser moddé à la place du boss de fin

Bien que très apprécié et respecté par ceux qui y ont joué, Jet Set Radio Future ne dispose pas d'une base de joueurs immense. Cette situation ne l'empêche cependant pas de bénéficier de fans fidèles et même de moddeurs qui ont visiblement décidé de ne rien lâcher.


À lire aussi : SEGA dépose "un nouveau" Nights au Japon, les paris sont ouverts


Un membre du forum ResetERA a récemment découvert un blog régulièrement mis à jour et entièrement consacré à la création et l'intégration de mods dans Jet Set Radio Future, jeu sorti en 2002 sur Xbox. Si cela est suffisamment étonnant pour donner envie d'en parler, ce sont certains des mods réalisés par "neodos" qui nous ont donné envie de vous parler de son travail. 

En effet, et comme le montrent les vidéos ci-dessus, le moddeur s'est amusé à remplacer les protagonistes du jeu par d'autres personnages de jeux célèbres comme Mario et Sonic. Pour info, le modèle de Mario est celui de Super Mario Odyssey, transformé pour des raisons de proportions, tandis que Sonic est un modèle custom.

Et comment ne pas mentionner son mod qui met Bowser à la place du boss de fin de Jet Set Radio Future. Un tour sur la chaîne YouTube de neodos permet de voir d'autres modifications qu'il a apportées à cette exclusivité Xbox made in SEGA. Et si vous êtes fans de Jet Set Radio, ou que vous appréciez les modes curieux, nous vous invitons donc à aller voir la chaîne de ce moddeur acharné.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)