>
>
SEGA dépose "un nouveau" Nights au Japon, les paris sont ouverts

SEGA dépose "un nouveau" Nights au Japon, les paris sont ouverts

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que la Saturn n'aura pas réussit à dépasser les 10 millions d'exemplaires écoulés lors de sa courte existence terrestre, et que l'épisode Wii ne s'est pas très bien vendu, il y a de fortes chances statistiques pour que vous n'ayez jamais joué à un épisode de NiGHTS, l'autre série de Yuji Naka. 


À voir aussi : Yuji Naka parle de l'échec de la Saturn et "s'excuse" pour Nights


Mais l'histoire et la mode n'étant chacune qu'un éternel recommencement, peut-être aurez vous bientôt le plaisir relatif d'expérimenter un nouvel épisode cette (très) courte saga pour laquelle le géniteur de Sonic avait tout de même présenté des excuses, rien que ça. 

En effet, SEGA Games vient de déposer au Japon la marque Nights Dream Wheel, qui pourrait selon sa description s'apparenter à un jeu vidéo, ou un jouet électronique, et rien n'indique pour le moment qu'il s'agisse d'un nouvel épisode ou même d'un remake. 

S'il est possible de se demander si ce dépôt correspond à un nouveau jeu ou à un nouveau jouet (au Japon, SEGA Toys commercialise par exemple des veilleuses "Dream Switch" censés aider les enfants à trouver le sommeil), il convient malgré tout de noter que la marque "Nights Dream Wheel" a été déposée par SEGA Games. 

Voilà en revanche de quoi alimenter la machine à rêves, et pour une fois, je ne vous parle pas du meilleur album de Spirou & Fantasio. Si vous vous sentez l'âme d'un YouTu divin devin, n'hésitez pas à balancer vos théories les plus folles dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)