>
>
Jade Raymond a vu Death Stranding et elle est "impressionnée"

Jade Raymond a vu Death Stranding et elle est "impressionnée"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tandis que les joueurs se posent encore plein de questions au sujet de Death Stranding, certains petits chanceux de l'industrie du jeu vidéo ont eu la chance d'avoir le droit à une présentation du jeu réalisée par son créateur, Hideo Kojima himself. Et il est désormais possible d'ajouter Jade Raymond à la liste de ces petits chanceux.


À lire aussi : Jade Raymond rejoint Google en tant que "vice-présidente"


Via ses nombreux voyages ou les visiteurs qu'il reçoit chez Kojima Productions, Hideo Kojima a présenté Death Stranding à différentes personnalités de l'industrie du jeu vidéo et du divertissement au cours des derniers mois. La dernière personnalité en date à avoir eu le droit à une démo du jeu n'est nulle autre que Jade Raymond, la vice-présidente de Stadia Games and Entertainment chez Google.

L'ancienne productrice d'Ubisoft et vice-présidente senior d'Electronic Arts s'est en effet rendue dans les locaux de Kojima Productions à Tokyo et a posté un tweet à l'issue de la présentation de Death Stranding à laquelle elle a eu le droit. Et de toute évidence, elle a été impressionnée :

 

Point d'orgue de mon voyage au Japon : une visite guidée de Kojima Productions et une preview du jeu !!! Encore un chef d'oeuvre !

 

Merci de nous avoir reçus ! Sah quel plaisir ! Je suis tellement impressionnée !!!

S'il ne s'agit que de spéculation de notre part, Jade Raymond s'est certainement rendue au Japon pour rendre visiteurs à des studios/éditeurs afin de récupérer des jeux sur Stadia. Il ne faut cependant pas voir cette visite chez Kojima Productions comme un signe de la sortie de Death Stranding sur la plate-forme de Google. Le jeu, prévu pour le 8 novembre prochain, est toujours exclusif à la PS4.

La rédaction vous recommande

96 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (96)