>
>
Street Fighter : Il défonce le mode coop en incarnant en même temps les deux personnages

Street Fighter : Il défonce le mode coop en incarnant en même temps les deux personnages

Par Romain Mahut - publié le
×

À force de voir des vidéos d'exploits de joueurs tous plus insolites les uns que les autres, on devrait ne plus s'étonner lorsqu'un joueur réalise une performance impressionnante. Et pourtant, des vidéos comme celle dont il est question aujourd'hui continuent d'épater.


À lire aussi : Des personnages de Street Fighter utilisés pour... recruter des policiers


Le vénérable Street Fighter Alpha/Zero avait pour particularité d'intégrer un mode caché, intitulé Dramatic Battle, permettant à deux joueurs d'affronter ensemble M. Bison en incarnant Ryu et Ken. Non content d'être un excellent joueur de Street Fighter, le vidéaste Desk s'est donné pour défi de maîtriser ce mode en dirigeant simultanément Ryu et Ken (Ryu avec la main gauche et Ken avec la main droite). Et comme le montre la vidéo ci-dessus, le joueur a rempli son objectif avec brio.

Dans la description de ce clip, Desk révèle que la réalisation de cette vidéo a nécessité une semaine de travail. Dans la vidéo il est possible de voir les différentes stratégies applicables pour se débarrasser de ce M. Bison à la difficulté boostée. Dans certains cas, un des deux personnages sert juste à limiter les mouvements du boss de Street Fighter. Dans d'autres, les deux personnages jonglent avec le personnage incarné par Raul Julia au cinéma. Il arrive également que Ryu et Ken martyrisent M. Bison à coups de Hadôken. À chaque fois, la maîtrise dont fait preuve Desk force le respect.

Pour info, Desk ne compte pas en rester là. En effet, le vidéaste compte remettre ça avec le mode Dramatic Battle de Street Fighter Alpha/Zero 3, qui permet de prendre part à un combat similaire en dirigeant n'importe quelle combinaison de personnage.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)