>
>
Yakuza 7 : Une conférence de presse annoncée

Yakuza 7 : Une conférence de presse annoncée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Annonce de Judgment mise à part, le Ryu Ga Gotoku Studio a pris pour habitude de dévoiler ses nouveaux projets au cours de conférences de presse se déroulant à la fin du mois d'août. Sans surprise, le nouveau départ de la licence Yakuza aura le droit à son propre événement.


À lire aussi : Yakuza sur Switch ? Judgment sur PC ? Le Ryu Ga Gotoku Studio répond


Toshihiro Nagoshi a récemment annoncé que de plus amples informations au sujet de "Shin Yakuza," jeu également surnommé Yakuza 7, seront dévoilées le 29 août prochain. On sait désormais que la diffusion de ces informations se fera dans le cadre d'une conférence de presse qui se tiendra au UDX Theatre d'Akihabara. D'après SEGA, cet événement durera entre 30 minutes et une heure. Et même si cela n'a pas encore été confirmé, il apparaît probable que cette conférence sera diffusée en direct sur Internet.

Au cours de cette conférence, le Ryu Ga Gotoku Studio devrait dévoiler le titre officiel du jeu ainsi qu'une première bande-annonce. Cela devrait également être l'occasion d'en apprendre plus au sujet d'Ichiban Kasuga, le nouveau héros de la série, et de son acolyte incarnée par Eri Kamataki.

L'annonce d'un nouveau Yakuza est généralement suivie d'une grosse présence du jeu au Tokyo Game Show quelques semaines plus tard. Vous pouvez donc compter sur votre serviteur pour vous livrer ses impressions au sujet du jeu pendant le salon nippon de septembre prochain.

Si la tradition est respectée, Yakuza 7 devrait sortir en décembre prochain sur les PS4 japonaises. Les sorties occidentales des jeux de la série étant de plus en plus proches des dates japonaises, il est pour l'instant difficile de spéculer sur la date de sortie du jeu sur le vieux continent.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)