>
>
SEGA annonce la sortie sur consoles de Two Point Hospital, les infos

SEGA annonce la sortie sur consoles de Two Point Hospital, les infos

Par Romain Mahut - publié le
×

Le très sympathique Two Point Hospital, la suite spirituelle des Theme Hospital, a réussi à trouver son public sur PC. Bonne nouvelle pour les gestionnaires d'hôpitaux virtuels, SEGA vient de révéler que le jeu ne sera plus exclusif au PC pendant très longtemps. 


À lire aussi : SEGA parle de ses plans en occident pour l'année fiscale en cours


SEGA vient donc d'annonce que Two Point Hospital débarquera sur les PS4, Switch et Xbox One à la fin de l'année. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'éditeur nippon a également indiqué que le jeu sera proposé en version dématérialisée et physique. 

En plus de proposer un gameplay logiquement revu pour le jeu à la manette, cette version console de Two Point Hospital bénéficiera d'emblée des améliorations et autres ajouts apportés à la version PC depuis son lancement (mode architecte d'intérieur, copier/coller des agencements de salles de soin, etc.). Mais ce n'est pas tout. Les extensions "Bigfoot" et "Pebberley Island" seront également incluses dans cette version console. 

Histoire d'accompagner cette annonce, SEGA a diffusé une nouvelle bande-annonce de Two Point Hospital. Cette dernière est disponible ci-dessus. En attendant l'arrivée du jeu sur ces plates-formes, les joueurs console curieux peuvent retrouver notre test de la version PC de Two Point Hospital à cette adresse

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)