Mais l'histoire et la mode n'étant chacune qu'un éternel recommencement, peut-être aurez vous bientôt le plaisir relatif d'expérimenter un nouvel épisode cette (très) courte saga pour laquelle le géniteur de Sonic avait tout de même présenté des excuses, rien que ça.

En effet, SEGA Games vient de déposer au Japon la marque Nights Dream Wheel, qui pourrait selon sa description s'apparenter à un jeu vidéo, ou un jouet électronique, et rien n'indique pour le moment qu'il s'agisse d'un nouvel épisode ou même d'un remake.

S'il est possible de se demander si ce dépôt correspond à un nouveau jeu ou à un nouveau jouet (au Japon, SEGA Toys commercialise par exemple des veilleuses "Dream Switch" censés aider les enfants à trouver le sommeil), il convient malgré tout de noter que la marque "Nights Dream Wheel" a été déposée par SEGA Games.

Voilà en revanche de quoi alimenter la machine à rêves, et pour une fois, je ne vous parle pas du meilleur album de Spirou & Fantasio. Si vous vous sentez l'âme d'un YouTu divin devin, n'hésitez pas à balancer vos théories les plus folles dans les commentaires ci-dessous.