>
>
Rainbow Six Siege : La Pro League Europe prend une pause, les français en bonne position

Rainbow Six Siege : La Pro League Europe prend une pause, les français en bonne position

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier se sont déroulés les derniers matchs de Pro League Europe avant septembre prochain sur Rainbow Six Siege, laissant place à une pause importante pour les joueurs... ou le temps de s'entraîner pour le Six Major, prévu pour mi-août à Raleigh.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : LeStream Esport se sépare de son équipe 


Hier, la première partie de la saison de la ligue régulière européenne (Pro League Europe) s'est terminée pour une pause de plus d'un mois. Les matchs ne recommenceront pas avant le mois de septembre prochain.

Du côté français, c'est une bonne fin de cycle puisque les deux équipes majoritairement francophones sont respectivement à la 2e (Looking for Org) et 3e (Vitality) position. D'un autre côté, en première place trônent encore les champions du Six Invitational de février : les russes de Team Empire.

G2, dont la domination a été stoppée par Team Empire, stagne en milieu de classement. Et en avant-dernière place, on retrouve PENTA, avec les français ENEMY et RevaN.

Avant la reprise de la Pro League, un événement animera la communauté du 12 au 18 août : le Six Major, qui avait eu lieu à Paris l'année dernière, et qui se déroulera à Raleigh (États-Unis) cette année. Il rassemblera les meilleures équipes de chaque région.

Parmi les participants, on comptera Team Secret (avec le français Elemzje) et l'équipe semi-francophone Looking For Org (les anciens LeStream). L'équipe du moment, Team Empire, sera également de la partie.

La rédaction vous recommande