>
>
Sonic le Film : Le doubleur de Sonic évoque le changement de design

Sonic le Film : Le doubleur de Sonic évoque le changement de design

Par Romain Mahut - publié le
×

Les cinéphiles, les curieux et les fans de Sonic savent depuis plusieurs mois que le Sonic version cinéma a en ce moment le droit à un relooking provoqué par les réactions très largement négatives au design original. En attendant de pouvoir découvrir ce Sonic 2.0, il faut se contenter des commentaires de diverses personnes associées au projet. 


À lire aussi : Le boss de la Sonic Team tease ce qu'ils veulent faire pour les 30 ans de Sonic


Ben Schwartz, le comédien qui prête sa voix à Sonic dans l'adaptation des aventures de ce dernier sur grand écran, faisait partie des nombreux comédiens présents à San Diego le week-end dernier à l'occasion du Comic-Con 2019. Le site américain IGN en a profité pour lui parler du ravalement de façade auquel a en ce moment droit la mascotte de SEGA. Sans surprise, Ben Schwartz s'est déclaré satisfait de ce changement : 

Je peux dire que je suis très enthousiaste. Je n'ai pas encore vu le rendu final mais je suis très enthousiaste. Ils ont changé le design grâce aux fans et je pense que cela va être excellent. Vue la direction que semble prendre les choses, je pense que les gens vont être très contents. Je trouve ça incroyable que lorsque les fans se sont exprimés, les gens de chez Paramount, Jeff Fowler (le réalisateur du film) et nos producteurs ont tous écouté ce qu'ils avaient à dire et se sont dit "vous savez quoi, on peut le faire." C'est quelque chose de spécial qui s'en vient. 

Pour le moment, les fans de Sonic ne peuvent que le croire sur parole... Pour rappel, Sonic le Film est désormais prévu pour le 14 février 2020 aux États-Unis. On ne sait pas encore quand Paramount dévoilera le nouveau design du hérisson pressé. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)