>
>
Marvel's Avengers : Personnages dans les missions, bêta PS4, collector, les dernières infos

Marvel's Avengers : Personnages dans les missions, bêta PS4, collector, les dernières infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs qui se sont rendus hier à la Comic-Con de San Diego ont pu assister à une conférence consacrée à Marvel's Avengers. Si le gameplay montré était le même que celui dont nous vous avons parlé pendant l'E3 de juin dernier, Square Enix a tout de même profité de cette occasion pour révéler quelques informations supplémentaires au sujet de son jeu. 


À lire aussi : Thor 4, par le réalisateur de Thor Ragnarok, en chantier chez les Marvel Studios


En plus de la séquence de gameplay de Marvel's Avengers, intitulée "A-Day," montrée en behind closed doors durant l'E3 2019, Shaun Escayg, le directeur de la création du jeu a donc dévoilé quelques informations supplémentaires au sujet de ce dernier. 

À l'issue de la présentation du gameplay terminée, Shaun Escayg a expliqué qu'une fois le prologue (cette même séquence "A-Day") du jeu arrivé à son terme, les joueurs pourront accéder à un Helicarrier dont les héros ont repris le contrôle. Ce dernier sert de base aux Avengers et c'est depuis ce vaisseau qu'il est possible de lancer des missions solo ou co-op dans différents points situés à travers le monde. 

Deux salles deux ambiances

À propos du déroulement des missions, le directeur de la création de Marvel's Avengers explique que l'accent mis sur la narration a pour conséquence que certaines missions ont été conçues pour des héros spécifiques tandis que d'autres pourront être traversées par n'importe quel personnage dont le joueur dispose dans son roster. Une fois la campagne principale terminée, les missions supplémentaires pourront là aussi être faites avec n'importe quel personnage déjà débloqué.

Pour ce qui est de la personnalisation des héros, Shaun Escayg a rappelé que les costumes qui pourront être débloqués seront à la fois tirés de plus de 80 ans de Marvel mais aussi de nouveaux designs créés par Crystal Dynamics. Au cours de la présentation, le studio américain a par exemple indiqué que l'armure Original Sin d'Iron Man et le costume Joe Fixit de Hulk seront dans le jeu. 

Collector et partenariat avec Sony

Si le contenu de l'édition collector de Marvel's Avengers n'a pas encore été détaillé, Bill Rosemann de Marvel a profité de cette conférence pour révéler qu'elle contiendra une statuette en PVC de 30cm de Captain America peinte à la main par Gentle Giant Studios.

Square Enix a également rappelé que les joueurs qui se procureront la version PS4 du jeu auront accès à "d'incroyables surprises et des avantages spécifiques." Un de ces avantages est par ailleurs un accès anticipé à la bêta du jeu. L'éditeur nippon indique qu'il communiquera plus en détail au sujet de la teneur de ce partenariat dans les mois à venir. 

À noter pour terminer que Shaun Escayg a également indiqué que la vidéo de la démo A-Day sera mise en ligne la semaine suivant la fin de la Gamescom 2019. Les personnes intéressées par le jeu vont donc devoir patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir son gameplay. 

Pour rappel, Marvel's Avengers sortira le 15 mai prochain sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)