>
>
Thor 4, par le réalisateur de Thor Ragnarok, en chantier chez les Marvel Studios

Thor 4, par le réalisateur de Thor Ragnarok, en chantier chez les Marvel Studios

Par Romain Mahut - publié le
Image

Contrairement à ce qu'il a fait pour plusieurs membres fondateurs des Avengers, Avengers Endgame n'a pas bouclé l'histoire de Thor. Et si le blockbuster du printemps dernier laissait entendre qu'il pourrait rejoindre la distribution du prochain Gardiens de la Galaxie, le Dieu du Tonnerre devrait finalement avoir le droit à un quatrième film à sa gloire.


À voir aussi : E3 2019 : On a vu Marvel's Avengers et on vous raconte tout


Alors que les fans de films de super héros attendent de découvrir les plans des Marvel Studios pour la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe (MCU) pendant l'édition 2019 de la Comic-Con de San Diego, le site du magazine américain The Hollywood Reporter affirme que Taika Waititi a signé pour écrire et réaliser Thor 4.

D'après les informations glanées par THR, ce dernier fera suite à Thor : Ragnarok, film réalisé par ce même Taika Waititi (qui y incarnait également le sympathique personnage de Korg). THR indique qu'il est également attendu que Chris Hemsworth rempile dans le rôle de Thor pour les besoins de ce quatrième film. 

À noter que la mise en chantier de ce nouveau Thor a pour conséquence la mise en pause du projet d'adaptation cinématographique d'Akira. Ce dernier a récemment rencontré des problèmes au niveau du script mais Warner Bros. espère malgré tout que Taika Waititi reviendra sur le projet lorsqu'il en aura fini avec Thor 4. 

Ce Thor 4 fera du personnage incarné par Chris Hemsworth le seul des Big 3 (Iron Man, Captain America et Thor) à avoir le droit à une tétralogie. Il y a fort à parier que les fans du MCU y verront plus clair après la conférence que les Marvel Studios tiendront pendant la Comic-Con de San Diego le 20 juillet prochain. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)