>
>
5 jeux PC Engine offerts dans le module "Turbo" de la console modulable Polymega

5 jeux PC Engine offerts dans le module "Turbo" de la console modulable Polymega

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de la Polymega, cette console CD compatible avec les jeux de nombreuses consoles (PlayStation, Saturn, TurboGrafx-CD, etc.) et dont la compatibilité avec des consoles cartouche peut être gérée à l'aide de différents modules vendus séparément. Playmaji, la société derrière la Polymega, vient d'annoncer qu'un de ces modules sera livré avec cinq jeux bonus. 


À lire aussi : Konami annonce la PC Engine mini, plusieurs modèles, premiers détails


Playmaji vient donc d'annoncer que cinq jeux tirés du catalogue de la TurboGrafx-16/PC-Engine seront de base inclus dans le module EM04 "Turbo" de la Polymega, module qui permet justement d'utiliser les HuCards TurboGrafx-16/PC-Engine originales (les jeux TurboGrafx CD et PC-Engine CD peuvent être utilisés sur la Polymega "basique"). Ces jeux, proposés ici de manière tout ce qu'il y a de plus légale, sont :

  • Moto Roader モトローダー (versions japonaise et américaine)
  • Moto Roader II モトローダーII (version japonaise)
  • Double Dungeons ダブルダンジョン (versions japonaise et américaine)
  • Shockman 改造町人シュビビンマン2 新たなる敵 (versions japonaise et américaine)
  • Dragon Egg どらごんEGG! (version japonaise)

En ce qui concerne la manette, le module est livré avec une manette "Turbo" conçu par Playmaji. Mais il est aussi compatible avec les manettes originales de la console de NEC. Une photo présentant ce module et ses cinq jeux bonus est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Pour rappel, la Polymega sera commercialisée durant le quatrième trimestre 2019. La console de base sera vendue 299,99 dollars (environ 267 euros) tandis que chaque module coûtera 59,99 dollars (environ 53,5 euros). Les personnes intéressées peuvent précommander la console sur son site officiel.

Galerie photo PC Engine - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)