>
>
Nintendo Switch : La version gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 arrive bientôt

Nintendo Switch : La version gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 arrive bientôt

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis mars dernier, les joueurs PS4 et Xbox One intrigués par Dragon Ball Xenoverse 2 ont la possibilité de télécharger Dragon Ball Xenoverse 2 Lite, une version d'essai gratuite du jeu développé par Dimps. Bonne nouvelle pour les possesseurs de Switch, cette version Lite va également arriver sur leur plate-forme de choix. 


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Dragon Ball Z Kakarot et il y a des progrès à faire


Une fois n'est pas coutume, c'est le blog nippon ryokutya2089 qui vient de fournir les dernières informations venues de V-Jump au sujet d'un jeu Dragon Ball. Et ce coup-ci, c'est de Dragon Ball Xenoverse 2 dont il est question. En effet, le blog relaie l'annonce de l'arrivée au cours de cet été sur Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 Lite.

Mais contrairement à ce qui est proposé sur PS4 et Xbox One, il semblerait que cette version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 Lite ne sera disponible que pendant une durée limitée. 

Pour ce qui est du contenu de Dragon Ball Xenoverse 2 Lite, voici le détail de son contenu sur PS4 et Xbox One : 

  • Cinq épisodes du mode Histoire : "L'Attaque de Raditz," "La Menace Saiyenne," "Du Grabuge sur la Planète Namek," "Frappe du Commando Ginyu" et "L'Empereur Galactique."
  • Batailles et Quêtes en ligne. Les utilisateurs de la version Lite pourront affronter ceux de la version complète.
  • Le mode Hero Colosseum en intégralité (matchs en ligne y compris).

À l'heure où sont écrites ces lignes, Bandai Namco Entertainment Europe n'a pas encore annoncé la sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 Lite sur les Switch européennes. Mais cela ne devrait certainement pas tarder. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)