>
>
Total War Three Kingdoms annonce son prochain DLC en vidéo, The Eight Princes

Total War Three Kingdoms annonce son prochain DLC en vidéo, The Eight Princes

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Chez Creative Assembly, on pense à moi. Le prochain DLC pour Three Kingdoms sortira pour mon anniversaire avec le doux nom de "The Eight Princes". Huit princes pour une toute nouvelle campagne et bien d'autres choses que nous allons détailler sans plus atteindre. Chaaaargeeez !


À  lire aussi : Total War Three Kingdoms, des chiffres de ventes impressionnants en une semaine


Ce nouveau DLC sortira le 8 août pour prolonger l'expérience Three Kingdoms qui a déjà séduit un grand nombre d'amateurs de stratégies et tactiques militaires.

Comme son nom l'indique et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, huit nouveaux leaders de factions arrivent avec cet add on. L'action se situe une génération après la période des trois royaumes et malgré une courte accalmie, la guerre civile couve toujours. C'est une toute nouvelle campagne qui s'annonce avec des unités spécifiques à chacune des huit nouvelles factions (cavalerie, infanterie, archets, gardes impériaux...).

Total War Three Kingdoms est disponible sur PC et ce DLC est proposé en pré-vente avec une remise de 10% soit à 8.09€ très exactement. Plus tard il sera à 8,99€ et encore plus tard vous le trouverez inclus dans une édition GOTY. Oui, on est comme ça chez Gameblog on a des dons divinatoires...

La rédaction vous recommande