>
>
Total War Three Kingdoms : Des chiffres de ventes impressionnants en une semaine

Total War Three Kingdoms : Des chiffres de ventes impressionnants en une semaine

Par Camille Allard - publié le
Image

Total War : Three Kingdoms est comme souvent avec la saga Total War un vrai succès du coté du PC, notamment grâce à la réputation de la série depuis plus de 15 ans. Les chiffres rapidement atteints par le nouvel épisode en sont une preuve supplémentaire.


À voir aussi : Total War Three Kingdoms lance sa bande-annonce stratégique


Total War : Three Kingdoms se vend bien et même très bien. En effet celui-ci vient de s'écouler à 1 million d'exemplaires seulement une semaine après sa sortie sur Steam.

Rob Bartholomew, chef produit chez Creative Assembly déclare à cette occasion :

Nous savions que nous avions quelque chose de spécial avec Three Kingdoms, mais la réponse des joueurs, anciens et nouveaux, a dépassé toutes nos attentes.

Comme prévu le marché chinois qui est l'une des cibles principales de cet épisode n'est pas étranger à cette bonne nouvelle :

La Chine, en particulier, a considérablement progressé dans le classement des parts de marché pour nos titres au cours des quatre ou cinq dernières années.

Bravo à eux. Il est clair qu'un jeu sur l'Histoire Médiévale de la Chine avait de grande chance de remporter un vif succès chez les joueurs de l'Empire du Milieu. Il ne serait donc pas surprenant que Creative Assembly et SEGA continuent de viser la Chine avec leurs productions à venir.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)