>
>
Xbox Game Pass : Les nouveaux jeux de juillet 2019 sont là, et il y a du LOURD

Xbox Game Pass : Les nouveaux jeux de juillet 2019 sont là, et il y a du LOURD

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que la vie est chère, surtout lorsque l'on se délecte des mets les plus fins qui soient, il faut parfois se serrer la ceinture pour digérer correctement ses fins de mois. Pour les joueurs, les bretelles en question peuvent souvent prendre la forme du Xbox Game Pass. 


À voir aussi : Revivez [email protected] consacré aux jeux indépendants du 27 juin 2019 (Replay)


Après une fournée estivale pas forcément très engageante, Microsoft semble redresser la barre dans cette seconde mi-temps, puisque voici sans plus tarder la liste des jeux qui risquent de vous faire passer un bel été à l'ombre, volets fermés et ventilateur allumé : 

Avec quelques uns des classiques déjà intemporels de la génération actuelle et de l'ère 128 bits, il y a là à boire et à manger, comme dirait l'autre. Et si vous souhaitez profiter de la relative tranquillité des rues de notre belle capitale durant cette merveilleuse période estivale, Night Call est là pour ça. Nous devrions d'ailleurs vous en reparler très bientôt...

Sur quels titres du Game Pass allez-vous jeter votre dévolu ? L'été est-il réellement la meilleure période pour jouer ? Faites-nous part de vos avis bronzés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)