>
>
Xbox Game Pass : Voici les nouveaux jeux du mois de juillet 2019

Xbox Game Pass : Voici les nouveaux jeux du mois de juillet 2019

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Chaque mois, le service de jeux en téléchargement par abonnement de la branche Xbox accueille de nouveaux arrivants. Et maintenant que ces chers élèves du secondaire peuvent brûler leurs cahiers et autres convocations de tous poils, Microsoft n'a pour ainsi dire plus qu'à envoyer la purée. 


À voir aussi : "Le succès n'est pas que commercial" : Notre interview de Chris Charla ([email protected])


Après la bien jolie fournée de jeux disponibles dans le cadre du programme Games with Gold (qui n'ont pas changé en cours de route, eux), voici que le constructeur américain déroule le planning des jeux qui entreront en rotation pour les possesseurs du Xbox Game Pass

Et parce qu'avec l'arrivée des beaux jours, nous vous sentons quelque peu fébriles, voici sans plus tarder la liste des nouveaux lauréats, avec leur date de consécration :

Mais les lecteurs de Full Metal Alchemist que vous êtes ne le savent que trop bien  : pour créer quelque chose, il faut nécessairement en détruire une autre. Et c'est sans doute pourquoi Aftercharge, Warhammer Vermintide 2, LEGO Movie : Le Jeu, Dandara, Dead Rising 2, Hitman, Metal Slug XX, Defense Grid : The Awakening, Hexic 2 et Iron Brigade tirent leur révérence. 

Voilà, vous pouvez tranquillement baisser vos rideaux, vous faire couler un café, et oublier la réalité de ce monde moderne... 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)