1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Guitly Gear Strive : Deux vieux de la vieille annoncent leur présence en vidéo

Guitly Gear Strive : Deux vieux de la vieille annoncent leur présence en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

La vie n'est-elle donc qu'un éternel mensonge ? Alors que l'on nous avait promis il y a bien longtemps que nous n'aurions jamais ô grand jamais un lundi au soleil, la météo terrestre semble se moquer de nous, alors qu'une partie de l'humanité est promptement assignée à résidence. Pour passer ses nerfs, une seule solution : taper quelqu'un. Virtuellement hein. 


À voir aussi : TEST de Samurai Shodown Switch : La lame de l'épée s'émousse sur l'hybride de Nintendo


Et pour le coup, le hasard fait plutôt bien les choses, puisque vos pouces vont pouvoir se dégourdir un peu les pattes, mais pas tout de suite. Le superbe et passablement attendu Guilty Gear Strive nous tease en effet une fois de plus avec deux nouveaux revenants, qui confirment en vidéo leur présence au casting de ce nouvel épisode. 

Et ce sont pour le coup deux vieux de la vieille qui repointent le bout de leur nez, puisque l'assassine Millia Rage et son antagoniste aveugle Zeto-1 dévoilent aujourd'hui quelques uns de leurs coups spéciaux dans ce court trailer. Les fans apprécieront. 

Rappelons que si l'envie de régler vos comptes avec la Terre entière vous démangent plus que jamais, vous avez jusqu'au 5 avril pour vous inscrire à la bêta fermée qui se tiendra du 17 au 19 avril prochain, et que tous les détails pour ce faire sont disponibles ici-même.

Pour rappel, la sortie définitive de Guilty Gear Strive est prévue sur bornes d'arcade et PlayStation 4 à la fin de l'année 2020.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)