1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Guilty Gear Strive : Arc System Works dévoile les dates et les détails de la bêta fermée

Guilty Gear Strive : Arc System Works dévoile les dates et les détails de la bêta fermée

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous commencez à trouver le temps long ? Ne vous inquiétez pas, en cette période difficile, vous pouvez toujours aider la science afin de faire progresser la recherche. Bon, en l'occurrence, il s'agit ici de la recherche du frame perfect et d'un savant l'équilibrage, hein, n'allez pas vous faire des idées. 


À voir aussi : Granblue Fantasy Versus : La dernière combattante de la première saison se dévoile


Les horlogers d'Arc System Works viennent en effet d'annoncer avec un sens du timing que seuls les esthètes du versus fighting peuvent sentir les dates de la bêta fermée du très attendu Guilty Gear Strive.

Pour faire partie des heureux élus qui pourront manipuler Sol, Ky, May, Axl, Chip, Potemkin et Faust comme bon leur semble, il vous faudra vous inscrire par le biais du formulaire disponible à cette adresse entre le 18 mars à 03h00 et le 5 avril à 15h59.

Bonne nouvelle pour les participants : il suffit pour être éligible de posséder une PlayStation 4, la détention d'un abonnement PlayStation Plus n'étant pas requise

Les plus chanceux au jeu d'entre vous pourront ensuite s'essayer à Guilty Gear Strive et à son nouveau système de rollback durant les trois périodes suivantes :

  • le 17 avril de 04h00 a 08h59
  • le 18 avril de 20h00 à 00h59
  • le 19 avril de 11h00 à 15h59

Le reste du temps, le jeu vous permettra tout de même de jouer contre l'IA en mode Versus, histoire de travailler combos et launchers de rigueur, avant la sortie définitive de Guilty Gear Strive, pour le moment prévue sur bornes d'arcade et PlayStation 4 à la fin de l'année 2020.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)