>
>
Ghostbusters 3 : Jason Reitman "confirme" le retour des personnages originaux

Ghostbusters 3 : Jason Reitman "confirme" le retour des personnages originaux

Par Romain Mahut - publié le
Image

C'est la semaine de l'E3 à Los Angeles. Mais pas seulement. En ce 7 juin 2019, Ghostbusters fête les 35 ans de sa sortie au cinéma (et donc les 35 ans de la licence). Pour fêter ça, Sony Pictures a organisé dans ses studios californien le Ghostbusters Fan Fest. Et cette célébration a été l'occasion d'en apprendre plus sur le prochain film S.O.S Fantômes.


À lire aussi : Ghostbusters 3 : Bill Murray se dit prêt à rempiler


Le Ghostbusters Fan Fest se déroulait donc aujourd'hui à Los Angeles et nous nous y sommes rendus entre deux rendez-vous E3 2019 pour vous rapporter les toutes dernières informations sur Ghostbusters 3, film également surnommé Ghostbusters 2020.

Au cours d'une conférence regroupant tous les réalisateurs qui ont où qui vont travailler sur un film Ghostbusters, Jason Reitman, le réalisateur du film prévu pour l'année prochaine, a donné quelques informations inédites au sujet de son projet. Tout d'abord, le cinéaste a annoncé que, "si tout se passe bien," ils commenceront à tourner son film dans cinq semaines. Facétieux, Jason Reitman a également déclaré que même si son film fera peur tout en étant drôle, son but est de "faire peur aux enfants" comme le faisaient les films des années 80.

Les vieille garde bientôt de retour

Mais là n'est pas du tout l'information la plus croustillante de cette conférence. Questionné par l'animateur de la conférence au sujet de la présence dans le film des acteurs originaux dans leurs rôles eux aussi originaux, Jason Reitman n'a pas souhaité dire les choses clairement. Il s'est cependant contenté de dire, le sourire aux lèvres, que Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver ET Bill Murray ont tous "lu le script."

Dan Aykroyd mis à part, le réalisateur n'aurait pas vraiment eu besoin de faire lire son script à ces comédiens s'ils n'avaient pas un rôle à jouer dans le film. Les choses ressemblent donc à une confirmation sous-entendue.

Un film encore très mystérieux

Autre détail intéressant, Jason Reitman a précisé que si la famille au coeur de l'intrigue du nouveau film (interprétée par Carrie Coon, Finn Wolfhard et McKenna Grace) a un lien avec les personnages des deux films originaux, elle n'a pas connaissance de ce lien au début du film. C'est donc quelque chose qu'elle découvrira au cours du film. Jason Reitman a par ailleurs indiqué que son film se déroule dans un nouveau lieu (les deux premiers Ghostbusters avaient la ville de New York pour décor).

Voilà donc de quoi mettre l'eau à la bouche des fans de Ghostbusters. Pour rappel, ce nouveau film sortira dans les cinémas américains le 20 juillet 2020.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)