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Super Mario Maker 2 : Les niveaux des game designers français sont arrivés

Super Mario Maker 2 : Les niveaux des game designers français sont arrivés

Par Thomas Pillon - publié le
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Il y a deux semaines déjà, nous vous annoncions l'arrivée de quelques niveaux très particuliers pour le collaboratif Super Mario Maker 2. Si plus de deux millions d'entre eux ont déjà été uploadés par les game designers en herbe du monde entier, il émane de ceux dont nous allons vous parler comme un parfum d'Hexagone...


À voir aussi : TEST de Super Mario Maker 2 : La confrérie des bâtisseurs


À l'inverse du mastodonte chargé d'acheminer les trains dans notre beau pays, la fine fleur des game designers français était bien à l'heure a rendez-vous de nos promesses, et nous dévoilent donc la liste des niveau de leur cru, que voici sans plus tarder :

  • PixelNest, responsable de Steredenn: Binary Stars a créé le niveau Steredenn : BYW-G6W-LNF
  • Splashteam, responsable de Splasher a créé le niveau Splasher: A Bad Encounter : J0K-KDY-V0H
  • Dotemu, responsable de Wonder Boy: The Dragon's Trap a créé le niveau Classic Conveyor Belts : N86-GSL-JFG
  • Christophe Galati, responsable de Save me Mr Tako: Tasukete Tako-San a créé le course Sarona's Castle : L15-FWK-B3G
  • CCCP, responsable de Dead in Vinland - True Viking edition a créé le stage Dead in Between Worlds : B3N-5NC-QDG
  • Accidental Queens, responsable d'A Normal Lost Phone a créé le stage Bons Rebonds de Bob-Ombs : 4D0-2C5-21H
  • GameAtelier, responsable de Monster Boy et le Royaume Maudit a créé le stage Dead in Between Worlds : GHR-S8G-7GG

Ainsi, si vous espérer apercevoir la lumière rassurante d'un phare au milieu d'un océan de créateurs inconnus au bataillon, vous pouvez dès maintenant saisir les identifiants ci-dessus dans l'outil de recherche de Super Mario Maker 2.

Et parce que rien ne marche mieux que le bouche à oreille, n'hésitez pas à partager avec la communauté vos stages préférés dans les commentaires ci-dessous. 

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