>
>
Man of Medan annonce deux modes multijoueur dans un trailer horrifique

Man of Medan annonce deux modes multijoueur dans un trailer horrifique

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si l'on évoque souvent le domaine de la luxure pour vérifier l'adage qui veut qu'à deux, ce soit mieux, le partage d'une situation des plus stressantes pourrait également faire l'objet d'une savoureuse aventure collective. Et non, nous ne pensons pas à une partie fine, loin de là. 


À voir aussi : Blair Witch donne quelques détails sur son gameplay dont les combats


Vous ne vous y attendiez pas, mais le très thrilleresque Man of Medan, premier chapitre de la série The Dark Pictures Anthology éditée par Bandai Namco, vous proposera d'expérimenter son univers impitoyable à plusieurs.

En effet, la bande-annonce tout juste dévoilée par l'éditeur japonais nous dévoile les différentes mécaniques de ce mode multijoueur sorti de nulle part, et qui a le bon goût de ne pas tout miser sur le jeu en ligne. Vous pourrez évidemment parcourir à deux le bateau qui servira de décor à Man of Medan chacun de votre côté, dans quel cas vos actions respectives auront évidemment des répercutions directes sur le scénario, mais le jeu des anciens d'Until Dawn pourra également se siroter à l'ancienne, dans le confort de son salon.  

Et pour l'occasion, jusqu'à cinq joueurs pourront collaborer au travers des cinq protagonistes de cette aventure horrifique, en se passant tour à tour la manette. Vous pourrez dans ce cas choisir de venir en aide à vos compagnons d'infortune, ou pas, même si l'on imagine que la pression sociale de rigueur saura jouer sur votre prise de décision plus ou moins clairvoyante. Si vous optez pour cette option déconnectée, vos choix seront examinés à la loupe et jugées, histoire d'attribuer à chaque joueur un statut qui correspondra à son niveau de bravoure ou de perfidie. 

Si la perspective de pousser des cris haut perchés devant vos potes hipsters ne vous effraye pas, sachez que Man of Medan accostera sur PC, PlayStation 4, Xbox One le 30 août prochain. 

Que pensez-vous de ces deux modes multijoueurs ? Allez-vous tenter l'aventure seul, ou entre amis ? Faites-nous part de vos avis flippés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande