>
>
Farming Simulator 19 creuse un nouveau sillon avec son prochain DLC John Deere

Farming Simulator 19 creuse un nouveau sillon avec son prochain DLC John Deere

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Il y a encore une vingtaine d'années, nous aurions certainement cru à une blague élaborée à grand renfort de substances étranges ou de breuvages alcoolisés. Mais non. Aujourd'hui nous en sommes à vous annoncer un nouveau DLC pour Farming Simulator 19 avec un nom qui fait rêver : John Deere Cotton DLC.


À lire aussi : Farming Simulator 2019 va avoir sa ligue compétitive eSport à 250 000$


C'est sous vos yeux ébahis que se dévoile le contenu du DLC de Giant Software et il est un peu maigre pour qui n'est pas un inconditionnel des moissonneuses.

Certes, le vert John Deer est un peu comme le rouge Ferrari des amateurs de belles italiennes. Ils seront donc contents d'apprendre que ce nouveau DLC apporte un nouveau véhicule (la CP690) et six outils spécifiques à son usage. L'engin est spécialement dédié au coton et pour la première fois dans la simulation agricole, les balles de coton pourront... être rondes.

Le John Deere Cotton DLC sera téléchargeable dès le 23 juillet et il est compris dans le season pass du jeu. Vous pouvez également en faire l'acquisition sous forme de pack en attendant une édition GOTY.

On rigole, on rigole, mais Farming Simulator 19  s'est déjà écoulé à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde. Faites-vous partie de ses acheteurs et du coup avez-vous les mêmes conclusions que notre test ?

La rédaction vous recommande