>
>
Blazing Chrome : Le Contra-like brésilien fait péter son trailer de lancement

Blazing Chrome : Le Contra-like brésilien fait péter son trailer de lancement

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que l'écume des jours masque parfois les disparus en haute mer, le sel marin prend le pas sur celui de nos larmes empreintes de nostalgie. Bref, tout ça pour dire que le trailer de lancement de Blazing Chrome est arrivé, et il n'y va évidemment pas avec le dos de la cuillère. 


À voir aussi : Castlevania et Contra Anniversary Collection : Les bonus japonais arrivent


Du run and gun à l'ancienne, du gros pixel qui tâche et de l'action en veux-tu, en-voilà, c'est ce qui attend bientôt les fans de Contra en manque de sensations fortes. À quelques heures de sa sortie, l'hommage sud-américain à la série de Konami se rappelle à notre bon souvenir par l'intermédiaire d'un trailer de lancement qui emprunte pour ainsi dire tout aux années 1980, et surtout leur mauvais goût. 

Comme vous le rappelle cette bande-annonce faisant la part belle aux chewing-gums mâchés la bouche grande ouverte et à l'animation volontairement cheapos, Blazing Chrome sera disponible dès le 11 juillet sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One, soit... demain ! On se donne évidemment rendez-vous pour notre test en bonne et due forme.

Disons... Neuf heures. Ça vous va, neuf heures du mat'?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)